Monogramme à Paris depuis 1988, offre ses compétences dans de nombreux ateliers de gravure sur flacons de parfum, rouge à lèvres, bougies parfumées, "charms".
(Photo ci-contre) des rouges à lèvres Loréal personnalisés
A TOKYO, Shinjuku dans le grand magasin ISETAN
En 2017, Le Japon éternel ! Dolce & Gabbana nous invite à participer à ses événements saisonniers à TOKYO-Isetan, le plus chic grand magasin de Shinjuku, en avril et en octobre
La réputation de DOLCE & GABBANA a gagné le Japon et les afficionados de la marque de Milan ont été ravis de ces très belles animations colorées et joyeuses.
En avril le thème du printemps des fleurs et des couleurs naturelles
puis en automne dans un décor ambiance plus électrique et jeunesse "branchée" ...
Nous avons également travaillé à Londres et à Paris pour les
Dolce&Gabbana Press-Days, mais c'est une autre histoire
Dans le prestigieux et ensoleillé site de l'hôtel Martinez à Cannes, lors du festival de Cannes 2015, les clientes de L'ORÉAL ont eu le plaisir de customiser leurs tubes de rouge à lèvres par Line Vidal de MONOGRAMME
"La vie est Belle" le parfum revendique le bonheur chez Lancôme et se personnalise en animation aux Galeries Lafayette à Paris en juin 2013
"On entre chez Lancôme pour être plus belle, on en ressort plus heureuse" cette belle phrase pleine d'optimisme et de vitalité résume l'esprit de "La vie est belle".
Personnalisation de flacon Vichy en 2022
Dans les Boutiques Parisiennes Guerlain et pour Guerlain-Suisse
Depuis 2005, les prinipaux lancements de nouveaux produits, les grandes fêtes et événements annuels ont été marqués par les ateliers de gravure chez Guerlain animés par Line Vidal et Jean-Luc Guyomarc'h de MONOGRAMME
Gravures MONOGRAMME
La gravure ne s'improvise pas, c'est un art et un métier que l'on doit maîtriser car l'erreur n'est pas permise, surtout lorsque l'on travaille en présence d'une petite foule de clients et de curieux, sur un flacon aussi prestigieux que "l'Abeille Dorée"
Chez SEPHORA Champs Elysées à Paris pendant plusieurs années consécutives
Un exploit, un véritable "marathon de la gravure" et la bagatelle de dizaines de milliers de flacons Givenchy gravés en 7 ans par Line Vidal de MONOGRAMME
En animations dans les Sephora mais aussi aux Galeries Lafayette, au Printemps Haussmann.
Dans le tout Paris de la mode le Lancement de "Gentlemen Only" avec à l'affiche, le sourire dévastateur de son égérie, Simon Baker.
La gravure s'exporte British et Line Vidal s'expatrie à Londres pour plusieurs prestations dans les grands lieux du shoping
Harrods, House of Fraser, Debenhams for the exclusive Mother's Day" engraving event
Leur choix : la qualité professionnelle des gravures, la rapidité d'exécution, l'efficacité des intervenants
Une animation réussie reste un excellent souvenir associé à la marque le parfum ou l'objet gravé restera en exposition chez le client satisfait (ici un flacon géant Jean-Paul Gaultier), c'est aussi, bien sûr, l'effet "boule de neige" qui stimule les ventes
Haut de page